LE JUIICE
HIP HOP FR

Jeune rappeuse originaire de Boissy-Saint-Leger, dans le Val-de-Marne (94), Le Juiice ne cesse de faire parler d’elle depuis ses débuts. Découverte grâce à un premier freestyle pour lequel elle reçoit de nombreux éloges, elle décide de se lancer officiellement en 2017, elle qui n’avait jamais osé franchir le cap. Elle publie alors une série de freestyle sur instagram “Freestyle Le Juiice”, puis sollicitée par le rappeur Sofiane, elle fait un passage sur l’émission “Rentre dans le cercle” acclamé par ses followers et d’autres acteurs de l’industrie.

 

Depuis, la rappeuse a participé à de nombreux épisodes de planète rap, (Marwa Loud, Kpoint, Meryl…), elle publie en 2020 un premier projet intitulé ‘TRAP MAMA’ puis sa première mixtape intitulée ‘JEUNE CEO’ sur son label Trap House et sur laquelle elle s’octroie un casting de qualité avec notamment Meryl sur le single ‘O NONO’, Stavo (13 BLOCK) sur le banger “Buvance” et enfin Jok’Air que l’on ne présente plus sur l’entêtant ‘Rich Sex’. Elle participe cette même année au programme La Relève de Deezer aux côtés de 11 autres artistes émergents.

 

Après avoir régné en maîtresse toute l’année 2020, Le Juiice n’a pas fini de faire parler d’elle en 2021. Elle est actuellement à l’affiche de ‘Reines, pour l’amour du rap’ un documentaire signé Canal +, qui présente la rencontre de 5 rappeuses (Le Juiice, Davinhor, Chilla, Bianca Costa et Vicky R). Elles se retrouvent pendant 4 jours pour écrire un morceau et échanger sur leur vécu. Le Juiice a également sorti deux nouveaux singles : ‘Jusqu’à La Mort’ et ‘BIIG’ en collaboration avec 26keuss, premiers extraits de son album à paraître en 2022.

 

Après deux années noires pour l’industrie de la musique, qui n’ont pas empêché Le Juiice de se faire une place durable dans le paysage musical francophone. Elle a donc écumé les scènes des festivals durant l’été 2021 et apposé sa marque de fabrique en collaborant avec des artistes de tous horizons. Elle a ouvert un studio d’enregistrement avec son équipe qui lui a permis d’expérimenter de nouvelles sonorités. Deux années qui lui ont donné l’opportunité de se consacrer à plein temps à sa musique et à travailler les morceaux qui composent son projet à venir.

BE SOCIAL