MANAGEMENT

BOA JOO

Auteur, compositeur et interprète bruxelloise d’origine Belgo-Rwandaise, Boa Joo tire son nom d’une impératrice amazone que l’on retrouve dans la série manga One Piece. Elle s’impose sur la scène hip hop avec un flow saccadé doux-amer qui dérange et bouscule certains stéréotypes sexistes. Dans un style qui s’inscrit directement dans la lignée de la Trap, on retrouve les beatmakers Corbeo et Deuxtroissept qui produisent la plupart de ses instru.

Inspirée tant par des artistes précurseurs comme Booba que par des artistes de la scène actuelle tel que TeeZandos, Boa Joo s’affirme sans complexe grâce à des textes explicites et repousse les questions de genre et d’émancipation de la femme. Forçant ainsi les hommes à partager le pouvoir…

Finaliste du concours “1minute2 rap” sur Instagram, elle se fait remarquer sur les réseaux sociaux, ce qui lui permet de toucher un public de plus en plus éclectique. Que ce soit dans ses clips ou sur scène, on la retrouve avec style et élégance mettant en avant un souci du détail esthétique qui reflète une atmosphère lyrique à la fois sombre et réaliste.

Depuis son single extrait d’un premier EP à paraître au printemps : Dans une ambiance nocturne désabusée, Boa Joo pose un flow doux-amer sur des productions trap. Elle apparait féroce, avec style et élégance, faisant la part belle à une scénographie très travaillée. Entre ivresse et insolence, elle s’empare de l’espace et dérange un milieu souvent sexiste…

BE SOCIAL

13 MINI

Nouveau venu au sein de la scène hip hop belge, 13Mini utilise l’écriture comme exutoire et impose un regard sans détour sur le monde qui nous entoure. Auteur et interprète autodidacte, il capte les émotions et surprend par des textes sombres empreints d’une mélancolie ambiante.

Inspiré tant par Georges Brassens que par Sniper, très jeune, il découvre l’art du phrasé et de
la déclamation. Des influences multiples, qui lui permettent, aujourd’hui, d’imposer un flow lancinant entre rap et chanson. Accompagné par le beatmaker Lennon ou encore par le guitariste Jali, on découvre un univers musical très personnel, laissant
la part belle à un éclectisme étonnant.
On retrouve sa plume affutée sur des mélodie inspirées de sonorités trap et drill mais également de pop/rock ou encore de chanson française. Sur scène, entre humour et improvisation, il apparait charismatique et crée une interaction unique avec le public, offrant un peu de légèreté à l’atmosphère obscure de son univers musical.

BE SOCIAL