Actif depuis 1987, Big Red a traversé les époques et les modes jusqu’à aujourd’hui avec la même facilité que d’autres traversent la rue.
Ses premiers pas au micro se font dans les Yvelines où avec son groupe Rapsonic il sort le maxi 45t “Mets la dose” en 1989. Si ce maxi leur vaut une place affirmée au sein d’un milieu Hip Hop parisien naissant et en pleine effervescence, c’est pourtant vers d’autres horizons que le cœur de Big Red dès 1990.
Après un long parcours tourné vers la découverte perpétuelle de nouvelles sonorités futuristes, c’est aujourd’hui vers les racines de sa school que Big Red choisit de creuser pour en sortir un album Reggae roots joué, fidèle aux racines jamaïcaines tout en lorgnant vers l’Angleterre avec l’album « Come Again ».
L’intégrité artistique et le labeur acharné de Big Red l’ont naturellement érigé parmi les rares Maitres de Cérémonie français au statut légendaire.